Voyance par téléphone : existe-t-il des forfaits et autres formules de fidélité/abonnement ?

Grâce aux nouvelles technologies, il est actuellement possible de profiter d’une voyance à distance. La voyance par téléphone est la plus prisée. Cette option permet d’avoir accès à un professionnel en tout temps. Mais comment ça marche ? Et quels sont ses atouts ?

Pourquoi opter pour une voyance par téléphone ?

Même s’il existe plusieurs méthodes pour consulter un voyant pour prédire l’avenir, la voyance par téléphone séduit de plus en plus les clients. Mais pourquoi ? Parce qu’elle permet d’avoir une réponse en quelques minutes quel que soit le domaine : amour, santé, famille, argent, etc. De plus, lors d’une consultation par téléphone, il est possible de garder l’anonymat.

En outre, la consultation est immédiate, sans besoin de se déplacer et sans file d’attente. Or, la prestation est personnalisée. La présence physique n’aura aucune incidence sur les prédictions. Il suffit de fournir quelques informations personnelles. Pour certains voyants, rien que le son de votre voix peut déclencher un flash. Aussi, la voyance par téléphone est disponible à tout moment et n’importe où. Enfin, grâce à internet, vous pouvez avoir une première opinion sur la qualité sur les prestations d’un ou plusieurs voyants. Par exemple, faites un tour sur les forums dédiés pour  tout savoir sur les services et la qualité des prestations de Temporel Voyance, un expert dans le domaine.

Comment fonctionne la voyance par téléphone ?

Les voyants par téléphone peuvent utiliser des supports divinatoires (cartes de Tarot, Oracle, boule de cristal, runes, astrologie, etc.) ou non pour amplifier la connexion et prédire votre avenir. À la différence de la voyance en cabinet, la voyance à distance est un échange d’énergie. La personne qui consulte doit donc être ouverte d’esprit et bien concentrée. Une fois que le médium aura reçu des flashs, il vous expliquera avec précision votre futur. En tout cas, pour une voyance par téléphone réussie, essayez de vous détendre avant d’entrer en consultation avec un voyant et préparez vos questions. Il faudrait également se préparer aux mauvaises nouvelles. Pourquoi ? Parce qu’un bon voyant ne vous dira pas seulement ce que vous voulez entendre. Il vous exposera tout ce qu’il voit.

Quelle est la tarification ?

Le prix d’une prestation de voyance par téléphone doit être clairement indiqué avant toute consultation. En général, le coût par téléphone est exprimé par minute. Mais on peut également trouver des prestataires qui proposent des tarifs par consultation, dont la durée est souvent limitée. C’est d’ailleurs le choix idéal pour maîtriser son budget. Pour les personnes qui souhaitent consulter régulièrement un voyant, certains professionnels appliquent des formules de fidélité et d’abonnement. Ce qui permet de réduire la note. En tout cas, pour avoir une petite idée du prix moyen d’une consultation de voyance, il serait plus judicieux de comparer les offres.

La voyance est-elle un don naturel ?
Quelles questions sont les plus abordées en consultation de voyance ?