Le thème astral dévoile votre potentiel amoureux

Vénus est la planète la plus importante en astrologie, car elle détermine le comportement amoureux et l’influence de la vie sentimentale du consultant. Cette planète représente l’amour, les liens affectifs et la conception que l’on a de l’amour et du plaisir.

La pratique de l’astrologie

Selon l’homme, la position du soleil et des planètes dans le ciel ou du Soleil le long du zodiaque marquent une destinée. Par ce fait, l’homme a attribué à l’existence des astres une action surnaturelle.

Etant l’une des meilleures méthodes que l’homme a pour découvrir qui il est, d’où il vient et où il va, l’astrologie dévoile la personnalité et le destin.

La première utilisation de ce dernier est l’anticipation des problèmes sanitaire, l’analyse de la personnalité mais aussi des compatibilités grâce au thème astral.

Le thème astral

Thème astral ou la carte du ciel, appelé également « horoscope » est une base d’étude pour les astrologues. Le thème astral se divise en 12 maisons qui représentent chacune une partie de la vie de la personne. Les 6 premières concernent la vie intérieure, et les 6 dernières la vie extérieure.

Chaque personne a son propre thème astral. Les caractéristiques psychologiques et les aptitudes d’une personne se déterminent par l’interprétation de ce dernier.

L’objectif du thème astral n’est pas la prévision de l’avenir, mais la définition des potentiels de naissance, afin que l’objectif de vie du dernier soit inscrit dans le cadre collectif.

Le thème astral dévoile-t-il le potentiel amoureux ?

En plaçant un regard sur le thème astral, il est possible de deviner le type de relation convenant au consultant, et effectuer un comparatif entre le thème astral du suivant et de son partenaire. L’astrologue pourra se prononcer sur les forces présentes et le bonheur futur du couple.

Pour trouver le bonheur conjugal dans un thème astral, il est nécessaire de se référer à Vénus, car cette planète donne une idée du comportement affectif, la façon d’aimer et les blocages émotionnels du consultant. Ceux ayant la connaissance de leurs ascendants peuvent se reporter aux indications de base.

L’astronomie a provoqué chez l’homme un intérêt pour les astres et pour l’action surnaturelle. La consultation de la planète Vénus pour les consultants est importante car elle a une position supérieure d’idée sur l’amour et les blocages concernant ce dernier. Grâce au thème astral, il est possible de mesurer la capacité d’un couple à durer et du futur bonheur à partager.

Quels sont les liens entre l’astrologie et l’astronomie ?
Les maisons en astrologie : signification et symbole