Voyance par flash : qu’est-ce que c’est ?

De nos jours, les voyants sont consultés pour prendre des décisions importantes dans la vie ou pour avoir des conseils sur le chemin à suivre. La voyance par flash est un don de naissance d’une personne. Un don qui se manifeste à l’âge de six à dix ans. La plupart du temps c’est génétique, car elle se transmet de génération en génération. Que ce soit un membre proche ou lointain de la famille.

Voyance par flash

La voyance est une capacité extra-sensorielle permettant d’avoir des informations dans le temps et dans l’espace sans l’usage des cinq sens. Le terme « flash » est un terme anglais qui signifie éclaire. La plupart du temps, ce terme désigne une lumière blanche très intense aux yeux humains. Une lumière qui n’apparait qu’un très court instant. La voyance par flash est une forme de voyance à laquelle le medium n’utilise aucun matériel pour avoir des prédictions. Il n’aura besoin que du prénom et de la date de naissance du consultant pour avoir des flashs. Il se concentre ainsi sur ces flashs pour donner les réponses que doit entendre son client. Et tout cela fonctionne dans une atmosphère totalement détendue.

Décryptage d’un flash

Un flash se manifeste en une fraction de seconde. La voyance par flash est le seul moyen de décrypter le sens et les messages cachés derrières ce flash. Rares sont les cas où ces messages sont clairs. Pour ce faire, le voyant commence par l’exploration des vécus de son consultant. Puis reconstitue les pièces du puzzle pour donner un sens aux visions dans le flash. Arrivé à ce stade, le voyant pourrait donner une réponse à la question de son client. La plupart du temps, ce n’est pas une réponse directe, mais un chemin à suivre.

Les cas d’utilisations d’une voyance par flash

Une voyance par flash est une faculté innée d’un médium. Ce type de voyance permet d’avoir une réponse plus claire face à une situation confuse. Idéale pour une personne qui semble être perdue et qui demande le bon chemin à suivre. Généralement, une personne fait des consultations parce qu’elle a peur d’un événement ou pour une prise de décision difficile. Par exemple sur plan professionnel, ou dans le cas des relations amoureuses. Certains doivent affronter la perte d’un être proche et ne savent pas quoi faire. Les voyants par flash sont la plupart du temps plus concrets que les autres formes de spiritismes.

Les bienfaits d’une consultation de voyance
Je suis accro à la voyance, comment faire ?