Quels sont les jeux les plus adaptés à la prédiction ?

Publié le : 24 décembre 20193 mins de lecture

Prédire l’avenir est devenu une pratique très fascinante, surtout pour certaines civilisations qui ont laissé leurs empreintes dans le patrimoine mondial. Une thématique alternative et commune à tous, la raison de son existence, c’est le fait que les hommes soient toujours fascinés par la connaissance de l’inconnu. De nos jours, la prédiction nécessite des outils pour sa réalisation. Les voyants utilisent fréquemment des cartes ou une boule de cristal pour prédire l’avenir. D’ailleurs, les offres sur les jeux de prédiction sont nombreuses ces dernières années.

La tentation de connaître l’avenir

Qui ne souhaite pas voir les prochains événements ? Confirmer une pronostique de matchs, savoir si on a réussi ses examens, avec qui on va finir notre vie. La curiosité prend place, et c’est pourquoi la prédiction et la voyance ont été créées. Dû au désir de connaître tout ce qui concerne la vie professionnelle, amoureuse et sanitaire. Certaines personnes font appel à des voyants ou des astrologues. À présent, il faut en savoir plus sur les jeux de prédiction pour les pratiques divinatoires.

Les Tarots

Le tarot est le nom attribué à plusieurs jeux de cartes pour la prédiction de l’avenir. Il est généralement au nombre de 78. En France et dans les autres pays internationaux, il existe deux sortes de Tarots populaires : les Tarots de Marseille et les Tarots de Waite. Les Tarots de Marseille sont des jeux de prédiction qui fut la source d’inspiration de tous les autres jeux de cartes. Composés des arcanes qui sont illustrés par des scènes et des symboles. Les Tarots de Waite sont des jeux composés d’arcanes qui facilitent les interprétations. Les Tarots basés sur celui sont ceux qui sont plus présents dans le commerce. Vous pouvez utiliser différents types de Tarots pour la prédiction de votre avenir.

Les Oracles

Pour votre information, les jeux de prédiction sont tous des Oracles. Les oracles sont les moyens utilisés par les voyants ou les astrologues, afin d’obtenir la réponse à vos questions. Il faut noter que les Tarots font donc partie de la famille des Oracles, mais les Oracles ne sont pas des Tarots. Il existe cependant 2 grandes familles d’Oracles : les oracles des jeux pour la prédiction et ceux des jeux destinés pour le développement personnel. Les jeux destinés pour la prédiction, comme son nom l’indique, permettent de prédire l’avenir. Les jeux destinés au développement personnel permettent aux consultants d’en savoir plus sur lui-même, pour comprendre sa situation et permettent de le  guider spirituellement et résoudre ses problèmes.

Voyance par les cartes : quelles sont les plus importantes ?
Le tarot de l’amour, une aide aussi en cas de rupture

Plan du site