C’est quoi la numérologie avec les lettres ?

Publié le : 24 décembre 20194 mins de lecture

Avez-vous déjà pensé à la raison pour laquelle vous êtes sur cette planète ? C’est une question un peu étrange, mais tout le monde rêve de pouvoir y répondre. La numérologie par les lettres est un très bon moyen de le savoir.

La numérologie : les mathématiques de l’esprit

La numérologie des lettres est une étude qui consiste à correspondre les lettres avec la personnalité et le comportement d’une certaine personne. Elle est exercée par un professionnel ayant acquis des connaissances spécifiques et des années de pratique dans le domaine des chiffres et de l’ésotérisme. Cette étude révèle également l’ambition et les aspirations de la personne sujette à l’étude. Elle part du fait que les chiffres et les lettres ont une valeur symbolique et déterminent en grande partie le mode de vie des humains. La maîtrise de la numérologie nécessite alors de plusieurs connaissances variées et une capacité très élevée de distinction. Cette maîtrise est nécessaire parce que la numérisation est principalement utilisée pour aider les personnes dans leur démarche pour leur avenir.

L’interprétation des lettres

L’interprétation des lettres est la base fondamentale de la numérologie. Partant du fait qu’il existe une certaine correspondance entre les lettres et les chiffres, elle doit faire appel à un savoir-faire dans l’interprétation. Selon cette pratique, notre monde est composé de dix principes, qui correspondent aux dix premiers nombres du système décimal. D’une manière générale, les lettres ont chacune une signification précise et se partagent en différentes catégories. Certaines lettres ont une signification cérébrale, d’autres une signification émotive, d’autres encore des significations intuitives et le reste une signification physique. Le numérologue utilise ces lettres pour répondre à vos questions et surtout à vos attentes.

L’impact des lettres sur votre avenir

Par cette interprétation des lettres, le spécialiste en numérologie cherche une correspondance avec votre état civil. En effet, la numérologie est considérée par certains comme un art visant à faire parler les chiffres. Le chiffre de personnalité, par exemple, est obtenu par addition des chiffres de votre date de naissance. Le résultat obtenu est ensuite additionné de manière à ce que le résultat final soit un nombre compris entre 1 et 9. Ce résultat final est alors votre chiffre de personnalité. Le chiffre de personnalité est un élément basique de la numérologie. Pour plus de précisions, le numérologue est amené à calculer votre année personnelle et votre chemin de vie. Les chiffres observés donnent un maximum d’informations sur votre identité, vos forces ainsi que vos faiblesses. Il faut préciser que votre personnalité en dit long sur votre avenir.

Numérologie : qu’est-ce-qu’une étude des aptitudes professionnelles ?
Quelles sont les formations ou diplômes pour être numérologue ?

Plan du site