Comment être sûr de tomber sur un vrai médium / voyant ?

Pour beaucoup, avoir recours aux services d’un voyant est source d’expérience unique et de révélations. Mais trouver le bon prestataire revient à jouer à la loterie. Très peu sont ceux qui font réellement preuve de talent, d’honnêteté et de professionnalisme. Il existe beaucoup d’offres en matière de voyance, la question est de savoir comment trouver un vrai medium sur la plateforme temporel Voyance, car depuis quelques temps, de plus en plus de consultants s’avèrent être des charlatans et des usurpateurs.

Le bouche à oreille

Depuis toujours, les bons medium n’usent pas de publicité ni de stratégie marketing. A la base, les voyants proposaient leurs services au détour d’une fête foraine, à l’abri de tout regard. Seuls les adeptes de cette pratique trouvent les bonnes adresses et elles n’étaient communiquées qu’aux proches. En ce sens, si les autres parlent de leurs compétences c’est qu’ils le leur ont bien prouvé. Il est donc primordial de faire confiance aux conseils de nos amis. Et vu qu’il existe de plus en plus de forums dédiés à la voyance, il ne faut pas hésiter à les consulter et à voir tous les avis ou directement poser des questions aux internautes.

Il n’hésitera pas à vous rejeter

Un bon voyant vous proposera des séances de voyance en privé. Il ne vous donnera pas de faux espoirs, il dira les choses comme elles sont. Cela ne signifie pas qu’il n’y aura que du noir, il peut arriver que le futur réserve de belles surprises. Si vous souhaitez recourir à ses services car un de vos proches est atteint d’une maladie grave ou est sur le point de mourir, sachez qu’un bon medium ne vous dira pas de réponse ferme. Il n’est pas non plus apte à prodiguer des conseils médicaux. Un bon medium peut aussi refuser de consulter une personne. Sachez que le medium rappelle ou appelle très rarement un client. Si cela vous arrive, attendez-vous à débourser une très grosse somme d’argent. Il est donc porté à votre attention que les numéros proposés pour un contact de voyance ou d’horoscope sont uniquement faits pour que vous dépensiez de l’argent. Et très important, un vrai medium vous donnera des conseils afin que vous puissiez être indépendant. Sachez qu’un medium n’est pas un psychologue, il est donc en mesure de refuser des consultations successives pour une personne.

Soyez attentif à l’environnement du voyant

Voir un medium est comme rencontrer un nouvel ami. Vous seul êtes apte à définir votre appréciation de la personne. Ecoutez donc votre instinct et tenez compte des éléments environnants. Soyez attentif au choix de ses mots, à la manière dont il s’adresse à vous et aux éléments que vous lui confiez, aux questions qu’il pose ou encore à l’offre de consultation qu’il propose. Généralement, un voyant ne parle pas de sa prestation ni du mode de paiement. Il ne le propose pas non plus comme un abonnement.

Mariage : comment la voyance peut-elle m’aider à prendre la bonne décision ?
Quel spécialiste de la voyance choisir en fonction de mes attentes ?