Je suis accro à la voyance, comment faire ?

Le fait d’avoir recours, presque quotidiennement, à la voyance entraîne l’individu à perdre sa personnalité. Cette pratique déstabilise tout son être, lui fait douter de sa confiance en soi. Il a un besoin permanent des conseils du médium pour prendre une décision à toute situation. Comment se débarrasser de l’addiction à la voyance sans pour autant être déstabilisé ?

Comment se manifeste l’emprise de la voyance

La plupart des plateformes de voyance en ligne telles que temporel-voyance.com avertissent déjà des conséquences néfastes de l’addiction à la voyance. Pourtant, beaucoup de personnes en deviennent encore accros involontairement. Pour un oui ou pour un non aucune décision ne sera prise sans l’approbation du médium. Vous commencez à douter de vos capacités à décider par crainte de faire mal ou d’être poursuivi par le mauvais sort. Devant des situations nécessitant des résolutions importantes, les interminables tergiversations finissent par vous emprisonner l’esprit. Votre confiance en vous a été ébranlée et du coup vous la déléguez à la voyance. Votre conscience refuse de voir plus clair et suggère un retour continuel à celle-ci pour obtenir une réponse sensée, indiscutable et adéquate à votre cas. Il vous arrive de revoir plusieurs fois le même médium ou pour une question précise, de consulter plusieurs voyants. Votre attitude sociale est perçue comme inquiétante par votre entourage qui craint pour votre changement de comportement. Se défaire de ce mal vous semble impossible car vous n’avez ni la force ni le courage d’être vous-même sans une quelconque suggestion médiumnique.

Comment se délivrer de ce mal

Il faut commencer par se poser des questions : Pourquoi êtes-vous accro à la voyance ? Pourquoi devez-vous à tous les coups faire appel à la voyance ? L’attitude à prendre pour sortir de ce cercle vicieux doit se faire par étape. Il convient de suite de prendre une résolution ferme et adopter une position solide et sans retour. La première démarche est de remettre en question votre confiance en vous. Votre prise de décision doit être irrévocable.  Diminuez la fréquence du contact avec le voyant jusqu’à la rupture totale de votre liaison. Fixez une date limite pour sortir de cette maladie.

Quelques astuces :  solutions

Essayez de comprendre et d’analyser vos problèmes personnels, psychiques et psychologiques. Il faut trouver des raisons au non recours à la voyance à chaque fois qu’une situation se présente à vous.  Dites-vous que la solution adoptée dans ce cas est meilleure que les autres proposées ou suggérées. Il est difficile de se défaire de l’accoutumance à la voyance. Il est ainsi conseillé d’être entouré de gens de très forte conviction et non enclins à cette pratique.

Les bienfaits d’une consultation de voyance
Comment être sûr de tomber sur un vrai médium / voyant ?